Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Des news...!

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Des news...! Empty Des news...!

    Message  vanyan Mer 30 Jan - 0:01

    Nous sommes toujours vivants et dans les cartons (un peu plus de 260 au départ quand même)....

    Nous pouvons tous VIVRE, les enfants et les chiens ne dérangent absolument personne, au contraire!

    Nous avons de la neige, du coup tout le monde est encore plus heureux... Yan a attelé les chiens sur la route des crêtes où ils ont fait 8 km (route tranquille 0 circulation) et au lac.... Daïko tourne maintenant à gauche cheers (il aura quand même mis 4 ans pour cette direction là), Freya fait l'intelligente : "pourquoi se crever daïk le fait tout seul à ma place sauf quand il y a des spectateurs là je fonce" lol... En fait ça commence à venir elle se laisse prendre au jeu... Elle aime être attelée et est aussi dingue que le gros quand elle voit le harnais... même quand on se prépare à le chercher (on dirait qu'ils le sentent).


    Des news...! 13590310

    Des news...! 13590311

    Des news...! 13591810

    Des news...! 13590312

    Elle a bien maigri et a la patate, elle ouvre les portes (avant le peu de portes qu'on avait étaient fermées à clef) malgré la poignée vers le bas, et un soir j'ai gagné elle s'en approche plus (après en cas d'absence je m'attend pas à un miracle mais elle apprend très vite quand elle veut!)...

    Il y a un dalmatien dans le coin qui traverse souvent par le terrain, ce que les loups n'apprécient pas du tout, mais ils s'y font et petit à petit et comme il n'est pas fresch les nôtres commencent à ignorer... Beaucoup d'animaux de la forêt comme les écureuils biches etc... se promènent à 5m de la maison mais n'avons pas encore pu les photographier, mais là l'appareil est prêt et on attend de les voir revenir pour vous en faire profiter...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 324
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Grenoble

    Des news...! Empty Re: Des news...!

    Message  Admin Mer 30 Jan - 11:26


    Très chouette cadre de vie ! drunken
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Des news...! Empty Re: Des news...!

    Message  vanyan Mer 30 Jan - 22:49

    Oui on découvre doucement les merveilles du coin... Very Happy Bon les deux derniers jours il a tellement plu que la neige a fondu il faudra monter un peu plus haut du coup mais c'est vraiment pas loin donc ça va

    Contenu sponsorisé


    Des news...! Empty Re: Des news...!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:22