Bonjour à tous, Pour répondre à Yvan, ils sont nées le 24 janvier Ci joint Quelques photos de la femelle 1 avec ... les Yeux ouvert ...Elle est trop mimi ...
Tout le monde va bien et grandi chaque jour... Pas beaucoup de temps d'envoyer des photos, beaucoup de temsp à consacrer aux loulous Bonne journée à tous Femelle 1
Femelle 2
Femelle 3
Femelle 4
Femelle 5
Femelle 6
Male 1
Male 2
Male 3
Voila pour ce week end bonne semaine à vous tous Laurent
Les photos du week end... Ca commence à devenir Sport .. Heureusement le papa recale tout le monde quand ca commence à être le brodel Sinon tout va bien il grandissent toujours au même rytme donc tout va bien. Femelle 1
C'est rigolo, il y en a certains / certaines qui ont pris plus de Blue et d'autres de Cyclone....Partage des gènes..... Ils sont tous très mimis en tous cas...
hello ! Je savais pas trop où mettre les photos de Tynset donc je me suis dis que ce post était pas mal
Voilà donc ma nouvelle louve !!!! Tout ce passe très bien, elle a déjà vue beaucoup de chose et c'est pas fini !!! Tout ce passe très bien, elle est vraiment adorable et est quasi propre Bref heureux de notre boule de poil
Désolé pour la qualité des trois dernières photo, elles sont prise avec téléphone et de nuit...