Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    De retour avec des news...

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    De retour avec des news... Empty De retour avec des news...

    Message  vanyan Mer 21 Déc - 4:31

    Pardon pour ce long silence...

    La belle va bien et est toujours aussi câline!!!

    Pour le travail.... ben Daïk faisant tout tout seul elle n'a pas vraiment essayé de tirer (mais se ballader à côté de sa moitié qui sue ne lui déplait pas, loin de là elle fait la belle auprès des passants et récolte les câlins à l'arrivée Basketball ).

    Elle s'est mise a tracter quand un cerf courrait à côté d'eux du coup ils se sont tapé une pointe à 30 km/h, ah l'appel de l'estomac!!!!

    Tout c'est bien passé ils gardaient le cap bien que les coups d'oeil vers le cerf et hésitations étaient fréquents.

    C'est en rentrant quand il n'y avait plus de cerf que Yann s'est pris une gamelle à cause d'une grosse pierre, il est rentré un peu amoché (pour éviter les chiens il est tombé la tête sur une autre pierre) mais pour le retour les loups ont été super super sages et obéissants, Daïk a tracé direct à la maison.. Quelques bleus et une lèvre enflée et fort heureusement rien de plus, en deux jours c'était réglé... Ah les joies de l'attelage!!! Wink

    Nous attendons encore la neige qui ne pointe qu'un tout petit bout de son nez, pas assez pour travailler mais suffisament pour titiller les loups, qui s'excitent affraid

    Nous allons tenter un petit tour à Paris avec les loups (ma mère s'arrache déjà les cheveux en pensant à nous sept les deux loups plus elle dans son petit 3 pc mais moi ce ne sont pas les loups qui m'inquiètent Wink ), mais nous nous balladerons donc ça ira et puis là ils en croiserons du peuple tongue

    Donc nous vous mettrons quelques photos sur le forum début janvier...


    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    De retour avec des news... Empty Re: De retour avec des news...

    Message  AMD Fabi Mer 21 Déc - 16:58


    Bonne balade à Paris ....
    C'est sûr, les loups à Paris, ça risque de laisser qques traces Twisted Evil
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    De retour avec des news... Empty Re: De retour avec des news...

    Message  vanyan Jeu 22 Déc - 0:21

    meuh ils sont cools mes loups, bon c'est vrai....! Paris avec tous les caniches et york braillards ça risque de gonfler daik grave (moi aussi), mais bon faut qu'il aprenne et puis c'est pas comme à l'éduc on sera deux et puis deux loups hypers complices dans la connerie:affraid: .....ME PORTE PAS LA POUASSE FABI!!!!! Meuh non ça ira Suspect ils sont souvent étonnants tu verras et pis ce sera le moment de vérité faut juste éviter qu'un petit nerveux vienne le gonfler, et des chiens lâchés que les maîtres s'obstinaient à pas vouloir et ne pas pouvoir rappeler on en a sauvé deux cet été ! A ce jeu là on est devenus Twisted Evil En plus Freya n'a pas sale caractère elle passe son temps à courser le chat par exemple (par jeu je précise ou quand il s'approche dangereusement de sa gamelle mais là ça rigole plus) elle est très joueuse et le chat n'a pas peur ils sont souvent ensembles et quand elle veut se faire une partie hop le chat dans la chatière et retourne à ses quartiers tongue mais on veille tout de même ce n'est pas le même gabarit !!! Tout ça pour dire on fera bien attention et les parisiens s'en souviendront (de leur beauté et non connerie!!!!)lol!
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    De retour avec des news... Empty Re: De retour avec des news...

    Message  vanyan Jeu 22 Déc - 0:24

    Sages et bien élevés.....!!!! bounce

    Contenu sponsorisé


    De retour avec des news... Empty Re: De retour avec des news...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:00