Oui j'ai l'impression que les maladreams ont la pêche... Freya est infernale quand je sors le harnais de cani-rando, elle bouge tellement que j'éloigne le harnais d'elle jusqu'à ce qu'elle veuille bien se tenir tranquille, la bourrique!!! Alors je n'ose imaginer ce que ce sera avec les vtt
Et puis avec deux ce sera encore mieux (et ça rime en plus!!).
Nous on a toujours préféré l'hivers, je n'ai jamais aimé la chaleur de l'été... mais depuis qu'on a eu tétène c'est pire...!
Et avec ce forum ce sera encore mieux, car on a toujours un peu peur de mal faire et de leur faire plus de mal qu'autre chose, en tout cas moi... Yan dit que je devrais arrêter de me poser autant de question...
Mais bon j'apprend en même temps que mes loups (euh non eux c'est hinné!!!
)...
Pour le kart on verra si la bonne occas se présente au bon moment, on a les vtt ce qui est pas mal, et qu'ils s'entrainent déjà avec notre poid pour commencer a se muscler car la louloute est toute petite encore (attention minirikiki maouskosto
)...
Il est vrai que là on a l'impression de fonctionner au ralenti pas assez beau pour faire des ballades interessantes (saleté de pluie) mais trop pour le vtt... enfin on va emmener Daïko visiter les gares etc... et les deux dans les Vosges faire un tour dans la civilisation... et continuer les directions (qu'il ne faut pas négliger) car Daïk étant un chien de droite refuse tout net de tourner à gauche et n'accepte de tourner qu'à droite...
Résultat, cet hiver j'ai vu Yan rentrer avec le mini traineau en pièces détachées ...eh oui... Daïk l'a envoyé ...dans un arbre et on se doute de qui a gagné...
Ca me fait penser que j'ai pas encore essayé "l'autre droite" (idée de Fabienne, qui a plein de bonnes idées
...merci!!!)
Au moins les tiens travaillent, Daïk tout seul, au départ avance à reculons
mais quand on commence à prendre le chemin du retour ça cartonne
dans tous les sens du terme....
(le coup de l'arbre entre autre...)