Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    De retour...

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    De retour... Empty De retour...

    Message  vanyan Mer 29 Déc - 14:10

    Voili voilou nous pouvons enfin poster des photos pour tous...

    J'espère que les fêtes se passent bien pour tous, pour Freya tout va pour le mieux. Ayant été gâtés par la neige, elle adore courrir à côté de la pulka pendant que son cher et tendre tire tout ça ! Elle a adoré le ptit bout de saumon fumé auquel ils ont eu le droit (Noël oblige) et a manqué nos doigts de peu mdr. Ca on peut pas dire les maladreams et la nourriture.... aie aie aie! Elle est hyper obéissante, nous en sommes impressionnés (pas besoin de répéter elle obéit du tac au tac sauf quand il s'agit de nourriture bien sûr mdr) et continue de nous faire plein de calins. Quand nous dormons dans le salon et qu'elle rentre de ballade à 6h elle ne manque pas de me sauter dessus et me faire plein de bisous, ce genre de réveil c'est la première à me le faire et j'avoue c'est bien plus efficace que le réveil que je n'entend jamais, .... Le problème quand on dors dans le salon c'est que j'ai du boulot jusqu'à 2-3h du matin donc le réveil à 6 c'est costaud. Faut quand même qu'elle perde cette habitude car j'imagine mal une Freya de près de 40 kg me sauter dessus au réveil lol. Voilà quelques nouvelles pour sa famille et dorénavant je pourrais le faire beaucoup plus régulièrement! Gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!! I love you De retour... 827222
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 324
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Grenoble

    De retour... Empty Re: De retour...

    Message  Admin Mer 29 Déc - 19:06


    Heureux de savoir que "Nos Alsaciens" vont pouvoir poster à mort (! Smile) sur le forum AMD
    Fred et Aurélie
    Fred et Aurélie


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : Frambouhans / Doubs

    De retour... Empty Re: De retour...

    Message  Fred et Aurélie Jeu 30 Déc - 8:45

    Je confirme...les AMD et la gamelle...ça rigole pas!!!
    La bonne nouvelle c'est qu'avec le temps, ils apprennent a ne pas manger les mains...par contre la gamelle reste toujours sacrée et engloutie a la vitesse du son....

    Y'a pas que pour la bouffe que les AMD sont forts. Le coté lechouilles aussi est bien présent. Laughing
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    De retour... Empty Re: De retour...

    Message  vanyan Jeu 30 Déc - 11:16

    Laughing Je confirme je suis régulièrement pleine de bave

    Contenu sponsorisé


    De retour... Empty Re: De retour...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:35