Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Nos husquettes

    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Nos husquettes Empty Nos husquettes

    Message  AMD Fabi Sam 25 Oct - 13:18

    Je voulais vous présenter nos deux husquettes... Baika  queen (8 ans) et Louve queen  (6 ans)

    Deux adorables femelles husky x samoyède qu'un connard nous a abandonnées....
    Je suis très attachée à ces deux demoiselles, je ne sais pas vraiment pourquoi...peut-être parce qu'on les a eues en pension durant 6 mois
    et qu'au final, leur maitre nous a balancé : vous les gardez ? de toutes façons, je m'en débarrasse...
    Encore un sale con qui confond animaux et meubles....

    elles sont adorables, très méfiantes surtout Louve mais avec de la douceur, de la patience et un minimum d'affection, on arrive à beaucoup de résultats...
    I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

    Nos husquettes 2014_112

    Nos husquettes 2014_113

    Nos husquettes 2014_114

    Baika est la "tante" de Louve.
    Sur cette photo, elle parait maigre mais elle sort d'une grosse mue et elle a été stérilisée il y a un mois...
    Je peux vous assurer qu'elle pète le feu !!! bounce

    Nos husquettes 2014_116

    Quand on nous a amené Louve, on lui voyait les côtes et elle était toute grise (j'arrive pas à lui faire prendre du poids ! qu'il disait l'autre ...) affraid
    Aujourd'hui, Louve est plutôt grassouillette et a une épaisse toison aux jolies couleurs...

    Nos husquettes 2014_118

    Et des yeux vairons...

    Nos husquettes 2014_117
    Haquin YL
    Haquin YL


    Messages : 246
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 55
    Localisation : EURE ET LOIR

    Nos husquettes Empty Re: Nos husquettes

    Message  Haquin YL Sam 25 Oct - 19:07

    Ben dis elle se lâche la fabi ,pour le connard 100%dac avec toi en plus elles sont vraiment mimi comme louloute
    Ps :Rappel moi de ne pas me fâcher avec toi .lol
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Nos husquettes Empty Re: Nos husquettes

    Message  AMD Fabi Dim 26 Oct - 14:53


    Tu sais, Yvan, les cons, ils y en a de plus en plus, en nombre et en taille (de connerie)
    Ils nous envahissent et ça devient insupportable....
    Je deviens vieille et acariatre mais si tu savais pourquoi il a abandonné ses louloutes, tu serai aussi en colère....
    N'empêche que ces 2 husquettes ont fait 12 bornes aujourd'hui avec les autres, et elles se sont données, du style : je trépigne dans mon harnais quand le quad est arrêté pour cause d'emmelage par ex. A fond les deux nenettes !!!! I love you

    Contenu sponsorisé


    Nos husquettes Empty Re: Nos husquettes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:29