Bon alors une bonne nouvelle !!!
Nous sommes fière de vous annoncer qu'Ivy, notre grosse moumoutte a fait tout comme il fallait pour la NE 2014 !
Nous qui pensions juste passer avec brio le TAN et la confirmation....
Confirmation ==> Aucun soucis.
TAN ==> On parle d'Ivy donc bon.. les doigts dans le nez !
1ère grosse surprise
Classe intermédiaire ==> Exc !!!! 14 femelles en liste (c'est peu j'avoue classe ouverte 49) et je crois qu'il y en a eu 6/7 avec le exc !
2ème grosse surprise..
Laurent a pu nous la garder pour la nuit et nous la présenter le dimanche..
Notre grosse vachette a été mise sur liste d'attente pour la cotation 4 !!
comment vous dire... en recevant le message de Laurent on est un peu rester ... ...
Hier soir on est allé la récupérer chez Laurent. occasion de revoir ses loups ! un bon moment
J'ai vu double (Ivy et Iyentl) et trouble lors d'un appel avec gamelle : Ivy et Blue nous ont opéré un demi tour, trot à l'identique...Même regard intéressé, même démarche, même port de queue..
Tout était identique sauf la couleur de poil...
Nous sommes fière de vous annoncer qu'Ivy, notre grosse moumoutte a fait tout comme il fallait pour la NE 2014 !
Nous qui pensions juste passer avec brio le TAN et la confirmation....
Confirmation ==> Aucun soucis.
TAN ==> On parle d'Ivy donc bon.. les doigts dans le nez !
1ère grosse surprise
Classe intermédiaire ==> Exc !!!! 14 femelles en liste (c'est peu j'avoue classe ouverte 49) et je crois qu'il y en a eu 6/7 avec le exc !
2ème grosse surprise..
Laurent a pu nous la garder pour la nuit et nous la présenter le dimanche..
Notre grosse vachette a été mise sur liste d'attente pour la cotation 4 !!
comment vous dire... en recevant le message de Laurent on est un peu rester ... ...
Hier soir on est allé la récupérer chez Laurent. occasion de revoir ses loups ! un bon moment
J'ai vu double (Ivy et Iyentl) et trouble lors d'un appel avec gamelle : Ivy et Blue nous ont opéré un demi tour, trot à l'identique...Même regard intéressé, même démarche, même port de queue..
Tout était identique sauf la couleur de poil...