Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    barre VTT

    avatar
    obelix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/01/2013

    barre VTT Empty barre VTT

    Message  obelix Sam 26 Jan - 13:41

    bonjour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une barre de VTT en 1 an j'en suis à la 3ème, elles cassent toutes, la dernière étaient blanche avec attache velcro rapide je l'avais commandé sur antipode.....cassée nette suite à un petit écart de Dounga..... si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

    merci bounce bounce bounce
    Fred et Aurélie
    Fred et Aurélie


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : Frambouhans / Doubs

    barre VTT Empty Re: barre VTT

    Message  Fred et Aurélie Lun 28 Jan - 18:05

    Nous on utilise des barres gensdelamontagne sur nos 2 velos
    Je dirais qu'elle sont en nylon blanc "rigide" et se fixe aussi par velcro mais l'angle est ajusté a l'angle du cadre ( angle du cadre à préciser a la commande).

    ça fait 6 ans qu'on les utilise et elles n'ont jamais été cassée par l'un de nos 3 malas. (2 chiens pour l'une et 1 chien pour l'autre)
    C'est tres elastique.
    Ben l'a déja plié a 180° en croisant un cheval. Je l'ai détordue sur mon genou et on est repartis.
    ça accepte les debattements de chaque coté sans pb et c'est trés pratique sur les chemins accidenté pour se deporter sans gêner le chien.


    Bon par contre pour commander c'est pas forcément simple...le site est un peu naze, voir n'existe plus.
    Mais Denis n'est pas trop loin je crois. C'est peut être la méthode la plus simple.

    Par la même occasion, la ceinture de canirando du même fabricant est franchement la meilleure (celle de sprint). Pas de compression au niveau des hanches.
    On est bcp ici à l'avoir.
    avatar
    obelix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/01/2013

    barre VTT Empty Re: barre VTT

    Message  obelix Mer 30 Jan - 10:29

    merci beaucoup pour ces conseils, je pense que si les barres ont cassé (2 en 1 an) c'est certainement à cause du gel de l'eau a du s'infiltrer même si mon VTT reste à l'abri car à chaque fois cassure nette malgré le fait que les barres soient en polyéthurétane (je sais pas quoi, ni l'écrire désolée)matière blanche réputée incassable et souple.......... enfin j'essaie une autre de bruche nature avec une tige en fer très souple qui se fixe à la potence du VTT on verra bien.............. Ice les déforme beaucoup il tire énormément à gauche alors peut être qu'à force plus le froid.... flower flower

    Contenu sponsorisé


    barre VTT Empty Re: barre VTT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:37