Tout en haut, Nous avons Boubou (futur papa), tout en bas Pupuce (future maman), Au milieu c'était Canaille (un élevé main)qui se croyait humain, il jouait au cartes avec un habitué du restaurant et vivait en liberté. Très proche de moi (même trop), il s'est laissé mourir pendant la durée de mon hospitalisation suite à l'accouchement. Même ma mère qui le gardait avec elle n'a pas réussi à le rebooster.
Boubou et Pupuce, ont pondu 4 oeufs. Le dernier a nécessité un aller retour en urgence chez le véto, elle a fait un mal de ponte (oeuf qui ne pouvait pas sortir), elle est en parfaite santé. A notre retour une méga scène de ménage, Boubou lui a interdit l'accès au nid durant 24 heures Tout est en ordre, 2 oeufs sont vides, on suit l'affaire.
La petite histoire : A l'époque je n'avais que le père de Pupuce.... Durant 4 nuits je me levais 3 fois par nuit car un des petits m'appelait mais ils dormaient bien, jusu'à ce que je me rende compte que c'était Coco qui appelait "Maman" toutes les nuits (à force d'entendre les enfants le dire toute la journée!!) Oui, avec de la patience les males peuvent parler!!!