Voici mon post pour tout rassembler :
Pour la ne, j'ai une nounou pour les enfants et les oisillons oufff, maintenant si on déménage début octobre, tant pis on déménage le nid avec des aménagements (ce sera plus pénible qu'avec les loups!!!)on a pas le choix (il sont autonome qu'à 1 mois 1/2).
Pour la ne, pas d'inquiétude, la belle a été engagée le 28 pour la classe ouverte ainsi que la bête (plus le reste pour lui)et j'ai même pensé à y joindre les copies de tous les documents .
Juste une question bête, pour être selectionnée il faut qu'elle ait deux exc! Si oui celui de l'an dernier compte ou il en faut deux sur le même week-end? Je penche pour la première solution car ils ont demandé le jugement exc...
Pour la ne j'ai commencé les courses et je ramènerais des produits sucrés, salés, boissons alsaciennes (ainsi que les classiques sodas, café déca, etc.... J'ai aussi un paquet d'assiettes couverts etc... en plastique. Et même des épingles à nourrice, qu'on me demande chaque année maintenant reste à deviner ce que je vais oublier !!!(nota bene : ne pas oublier les sacs au moment du départ )
J'ai une chaine (diam 6) mais pas de piquets ( est-ce que quelqu'un en aurait par hasard deux en rab pour la ne???) ça pourra toujours servir vu que la amd's family s'est agrandie .
Je peux aussi prêter une tente 2 personnes, si ça interesse! S'il y a autre chose je le poste ou vous le dites (il reste 15 jours).
La casquette est dans le sac!