Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Les rations de votre nouvelle croquette

Admin
    Admin
    Admin

Les rations de votre nouvelle croquette Empty Les rations de votre nouvelle croquette

Message  Admin Lun 19 Sep - 14:50

La question est posée, donc voici le tableau des rations journalieres du Super Premium pour vos p'tiots :
    Les rations de votre nouvelle croquette Nutriv10

la premiere ligne concerne le poids de votre toutou (ils sont tous entre 20 et 40 kg) case jaune
    la premiere colonne concerne l'âge du chien en vert portée Raven, en violet portée Wally
    Bien sur à vous d'adapter ce qui vous semble le mieux....Pour exemple je donne la même quantité à Raven et Wally (450g) et avec de l'eau dans le fond de la gamelle. Je vais partir sur les mêmes bases qu'avec eukanuba
    vanyan
    vanyan

Les rations de votre nouvelle croquette Empty Re: Les rations de votre nouvelle croquette

Message  vanyan Lun 19 Sep - 15:23

Super! Merci Denis!!! Bises!
    vanyan
    vanyan

Les rations de votre nouvelle croquette Empty Re: Les rations de votre nouvelle croquette

Message  vanyan Lun 19 Sep - 15:28

Je suis vraiment cruche!!!! J'aurais dû lire le tableau en entier, j'ai dormi 6 heures depuis samedi, faut vraiment que je dorme ce soir Embarassed !
    Haquin YL
    Haquin YL

Les rations de votre nouvelle croquette Empty ration

Message  Haquin YL Mar 20 Sep - 15:10

salut, moi je vais faire 300 gr eukanuba + 150 gr super premium 1 semaine ou deux

150 gr eukanuba + 300 super premium 1 semaine ou deux

pour finir mon eukanuba et passer a 450 gr de super premium.
    Fred et Aurélie
    Fred et Aurélie

Message  Fred et Aurélie Mar 20 Sep - 20:07

On fait pareil!
    Transition tranquille.
    vanyan
    vanyan

Message  vanyan Lun 26 Sep - 17:50

La transition se passe nickel, et depuis qu'on a rajouté les nouvelles croquettes, Daïk bat son record (gamelle terminée en moins de cinq minute et... attention.. avant Freya!!! Wink )

cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:26