3 participants
Photo de la troupe Juillet 2011
Fred et Aurélie- Messages : 353
- Message n°1
Photo de la troupe Juillet 2011
vanyan- Messages : 320
- Message n°2
Re: Photo de la troupe Juillet 2011
Qu'ils sont beaux!!! Et la princesse au milieu sous bonne garde, excellent!
J'ai surement raté un truc, mais ce n'est pas grave ses oreilles j'espère!!!
Ils sont classes à poser comment ça, impossible de faire poser mon gros sinon il aurait une tête de c... c'est inné chez lui, dès qu'il voit l'objectif il ne ressemble ni a un mala, ni a un loup, je ne pourrais même pas dire à quoi il ressemble
J'ai surement raté un truc, mais ce n'est pas grave ses oreilles j'espère!!!
Ils sont classes à poser comment ça, impossible de faire poser mon gros sinon il aurait une tête de c... c'est inné chez lui, dès qu'il voit l'objectif il ne ressemble ni a un mala, ni a un loup, je ne pourrais même pas dire à quoi il ressemble
- Message n°3
Merci bcp pour eux
Non c'est pas grave les oreilles, c'est pour les maintenir bien droites...
Bah tu remarqueras que notre gros Ben fait une drole de tête aussi...ça doit être un truc de gros
En effet, Easy se la pète un peu...
Non c'est pas grave les oreilles, c'est pour les maintenir bien droites...
Bah tu remarqueras que notre gros Ben fait une drole de tête aussi...ça doit être un truc de gros
En effet, Easy se la pète un peu...
- Message n°4
De rien, mais franchement elle peux se la peter sans problème, et loomak ressemble à Raven (mon préféré désolée, mais si je n'avais pas déjà un mâle, on serait partis avec...! totalement attypique comme nous!!!)...
Oui les gros ça doit être un peu comme les lions, "laissez-moi bronzer, et surtout foutez-moi la paix! lol!" J'ai mieux regardé et finalement il n'est pas loin de Däik, mais ce n'est pas encore ça...il faut que je poste une photo pour te montrer la différence lol...
Et si on retrouvait toutes nos photos pour créer un bêtisier sur le forum... ça pourrait être rigolo!!! Et ça montrerait aussi que nous loups ne se la pête pas tant que ça finalement... Un moment pour la déconne, un moment pour la frime...
Fabienne et Denis qu'en pensez-vous??? Même vous avec vos superbes loups je suis certaines que vous en avez des dignes d'un superbe bêtisier...
Oui les gros ça doit être un peu comme les lions, "laissez-moi bronzer, et surtout foutez-moi la paix! lol!" J'ai mieux regardé et finalement il n'est pas loin de Däik, mais ce n'est pas encore ça...il faut que je poste une photo pour te montrer la différence lol...
Et si on retrouvait toutes nos photos pour créer un bêtisier sur le forum... ça pourrait être rigolo!!! Et ça montrerait aussi que nous loups ne se la pête pas tant que ça finalement... Un moment pour la déconne, un moment pour la frime...
Fabienne et Denis qu'en pensez-vous??? Même vous avec vos superbes loups je suis certaines que vous en avez des dignes d'un superbe bêtisier...
- Message n°5
Pas de soucis, t'a parfaitement le droit de préférer Raven. On l'aime bien aussi...
C'est vrai qu'il est bien atypique.
On préfère qd même notre Loomak...normal c'est le notre!
Pas sure que tu sois reparti avec quand même...voir même sure que non...Denis voulait le garder depuis le depart.
J'en ai en stock des photos avec des têtes pas possible...je vais en joindre plus tard.
C'est vrai qu'il est bien atypique.
On préfère qd même notre Loomak...normal c'est le notre!
Pas sure que tu sois reparti avec quand même...voir même sure que non...Denis voulait le garder depuis le depart.
J'en ai en stock des photos avec des têtes pas possible...je vais en joindre plus tard.
Admin- Admin
- Message n°6
Salut tous, j'suis rentré du boulot...
En effet, Van, tu ne serais pas repartie avec Raven....
(y'a du blanc sur l'objectif ou c'est l'aura de Ben ???)
Un gros calin à tous
En effet, Van, tu ne serais pas repartie avec Raven....
(y'a du blanc sur l'objectif ou c'est l'aura de Ben ???)
Un gros calin à tous
- Message n°7
Denis...je ne savais pas, mais je te comprend...
- Message n°8
Mdr!!! Nan c'est pas l'aura de Ben....c'est les lechouilles d'Easy sur l'objectif...
Chose promis, chose due, qques photos qd ils font leurs têtes de guignols :
Je commence avec Ben, l'age aidant on en a carrement plus en stock...
Là ça sent clairement la connerie dans le regard....mais il ne sait pas encore laquelle...
Petite dernière:
Bon on va lui rendre ça dignité à pépére, il nous a fait aussi de beaux portraits:
Chose promis, chose due, qques photos qd ils font leurs têtes de guignols :
Je commence avec Ben, l'age aidant on en a carrement plus en stock...
Là ça sent clairement la connerie dans le regard....mais il ne sait pas encore laquelle...
Petite dernière:
Bon on va lui rendre ça dignité à pépére, il nous a fait aussi de beaux portraits:
Admin- Admin
- Message n°9
c'est vrai que la 3ème n'est pas top....
- Message n°10
C'est un bon gros loulou, super beau...