Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    A la mémoire de Pégase

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    A la mémoire de Pégase Empty A la mémoire de Pégase

    Message  vanyan Lun 11 Avr - 2:07

    Ca fait 20 mn et elle me manque déjà!!!

    Pourquoi, bien qu'on sache que c'est mieux ainsi, cela fait toujours si mal???

    Elle vient de rejoindre les étoiles, après plusieurs heures dans mes bras, le plus dur moment de ma vie, accompagner mon chien dans ses derniers moments, en se sentant totalement démunie devant ses plaintes!!! Mon grand regret que tout ce soit passé si vite que je n'ai pas eu le temps de la faire piquer avant, afin que ce soit radical!

    Ou que tu sois tu y est bien maintenant et en bonne compagnie j'en suis sûre, je te souhaite de te retrouver tous les autres pour a nouveau faire de longues ballades ensemble <3 !!!
    Fred et Aurélie
    Fred et Aurélie


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : Frambouhans / Doubs

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  Fred et Aurélie Lun 11 Avr - 8:39

    On est de tout coeur avec toi!
    C'est tjrs un moment difficile. On a beau savoir que ça va arriver un jour... c'est dure.

    Haquin YL
    Haquin YL


    Messages : 246
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 55
    Localisation : EURE ET LOIR

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  Haquin YL Lun 11 Avr - 8:41

    Bien que l'on ne se connaisse pas, je suis de tout coeur avec toi. Sad
    Il est trés dur de perdre un être cher qui nous comprend sans parler.
    J'ai connu cette douleur lorsque nous avons perdu notre charly. Sad
    Ce qu'il faut se dire, c'est que Pégasse est mieux au royaume des chiens, plus de souffrance et peut être te regarde t'elle en remuant sa queue pour te dire qu'elle est bien. Mais evidement,même si on veut y croire, c'est trés dur.
    Courage.
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  vanyan Lun 11 Avr - 16:52

    Merci... A chaque fois que j'adopte un chiot c'est en connaissance de cause, mais rien à faire.. je termine en fontaine! Même si on devait la faire piquer aujourd'hui et que je m'y suis préparée depuis un moment...c'est comme ça! Elle est mieux comme ça! Le plus dur c'est cette impuissance quand on les accompagne je n'avais jamais vécu ça, pour les autres c'était très très rapide...et là très long, mais heureusement notre véto était régulièrement en contact tél pour nous aider!!! Elle doit surement être en train de profiter du reste de sa meute déjà sur place!!! ...
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  AMD Fabi Lun 11 Avr - 17:17

    Salut Vanina,
    Je m'associe à ta peine car je sais combien ça fait mal et aussi que rien de ce qu'on pourra te dire n'adoucira ta douleur....
    Seul le temps effacera la peine et resteront les bons souvenirs...
    Gros bisous à toi et la tribu...
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  vanyan Mar 12 Avr - 18:55

    Merci Fabienne! ce que tu dis est bien vrai!!! Le petit début de consolation est qu'elle ne souffre plus du tout, pas même entre deux infiltrations! Je verrais le véto avec Daïk samedi et en profiterais pour lui demander son avis, car ce week-end là son épaule et cou gauche avait enflé et elle ne mangeais plus!!! Sur internet j'ai vu qu'il pouvait s'agir de tumeurs au niveau des ganglions!!! (Ce qui est possible car on lui avait enlevé une tumeur derrière l'oeil gauche vers ses 4 ans et à l'oreille mi 2010 qui est réapparut 5cm à côté) et là des kystes apparaissaient un peu partout...il faut simplement que je sache...! Etre sûre de n'avoir rien raté ce week-end!!!
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  vanyan Mar 19 Avr - 21:49

    Voili! J'ai discuté en face à face avec le véto!! Pégase avait effectivement des tumeurs fulgurantes aux ganglions, il n'y avait rien à faire à part la soulager au maxi! Maintenant elle repose en paix, et nous allons continuer notre route en attendant que le chagrin s'estompe pour laisser uniquement la place à tous ces merveilleux souvenirs qu'elle nous aura laissé...et en sachant que ce n'est qu'un "au revoir"!

    Contenu sponsorisé


    A la mémoire de Pégase Empty Re: A la mémoire de Pégase

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:26