Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les calopsittes...

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Les calopsittes... Empty Les calopsittes...

    Message  vanyan Dim 2 Sep - 20:14

    Les calopsittes... Photo_10

    Tout en haut, Nous avons Boubou (futur papa), tout en bas Pupuce (future maman), Au milieu c'était Canaille (un élevé main)qui se croyait humain, il jouait au cartes avec un habitué du restaurant et vivait en liberté. Très proche de moi (même trop), il s'est laissé mourir pendant la durée de mon hospitalisation suite à l'accouchement. Même ma mère qui le gardait avec elle n'a pas réussi à le rebooster.

    Boubou et Pupuce, ont pondu 4 oeufs. Le dernier a nécessité un aller retour en urgence chez le véto, elle a fait un mal de ponte (oeuf qui ne pouvait pas sortir), elle est en parfaite santé. A notre retour une méga scène de ménage, Boubou lui a interdit l'accès au nid durant 24 heures Twisted Evil Tout est en ordre, 2 oeufs sont vides, on suit l'affaire.

    La petite histoire : A l'époque je n'avais que le père de Pupuce.... Durant 4 nuits je me levais 3 fois par nuit car un des petits m'appelait mais ils dormaient bien, jusu'à ce que je me rende compte que c'était Coco qui appelait "Maman" toutes les nuits (à force d'entendre les enfants le dire toute la journée!!) geek Oui, avec de la patience les males peuvent parler!!!
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  AMD Fabi Lun 3 Sep - 14:34

    ça parait génial ces bestioles...
    Et t'es sûre que le père c'est le père ? t'en as que deux ?
    Pas mal les couleurs.... mais bon, si ça parle.... Rolling Eyes
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  vanyan Lun 3 Sep - 17:10

    La photo est coupée, le papa a plus de gris
    que celui là...

    J'en ai trois en tout (avec le frère de la puce), et oui le papa est bien le papa, on les a vu à l'oeuvre Embarassed et ils sont fidèles ils ne changent pas de partenaire comme ça! En plus le papa couve le jour, la maman la nuit. Ils partagent toutes les taches domestiques. Et tonton se fait bastonner car lui aussi voudrait bien couver, du coup il drague sa soeur qui veut rien savoir!!!Eh! oui! Il veut pouponner!!!

    Parler ça va! mais à l'époque je dormais dans le salon avec la volière, donc aux premières loges!!!

    Tout comme (ça va faire réagir ces messieurs) :
    La mâle chante et la femelle braille... (et c'est véridique!!!) Twisted Evil
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  AMD Fabi Lun 3 Sep - 17:22

    flower flower flower
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  vanyan Lun 3 Sep - 17:25

    Ca te tente??? Very Happy
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  vanyan Lun 3 Sep - 17:26

    Vous passez à la maison, quand on aura déménagé et tu pourras voir ce que ça donne en vrai!!!
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  AMD Fabi Lun 3 Sep - 17:35


    Voir en vrai pourquoi pas mais en avoir ????
    Pas de place ici pour des oiseaux.
    Tu sais, avec les loups on a pas mal de boulot et des projets aussi, alors pour d'autres animaux, pas possible.
    mais j'avoue que ton histoire me plait bien....
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  vanyan Lun 3 Sep - 17:47

    Il n'y a pas de soucis, en plus à peine arrivés je leur refait une volière avec un arbre dedans... Le frangin apache a "scié" les barreaux Twisted Evil donc ce ne sera pas du luxe!!!

    En fait ce sont des minis perroquets (même famille), moins caractériels, moins possessifs et plus facile à gérer (temps,coût etc... en plus ils laissent d'autres personnes s'occuper d'eux quand c'est nécessaire et si pas élevés par l'homme (bien pratique), le perroquet s'il veut pas de la personne, il attaque et saccage la maison! affraid ).

    Contenu sponsorisé


    Les calopsittes... Empty Re: Les calopsittes...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:46