Alaskan Mala Dream Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    News!!!!

    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    News!!!! Empty News!!!!

    Message  vanyan Dim 9 Sep - 23:14

    Ca y est! On déménage! Une petite maison avec 1 hectare accolé à disposition (à partager avec un cheval en été, qui était sûrement déjà parti!!! Twisted Evil ), mais bien isolé de l'extérieur enfants et loups pourront s'y donner à coeur joie! Même mes ziozios ont droit à une belle véranda! Tout le monde sera moins stressé donc le pied! Pas de ramassage scolaire bounce , mais vu la montée à se taper au pire il y a le traineau en hiver lol Very Happy (ça tombe bien il parait que la neige arrive vers fin octobre début novembre par là-bas et en mai Yan avait de la neige en allant bosser bounce . Bref on attend que les déménageurs veuillent bien nous amener les cartons (on part tout début octobre!!! affraid )et ensuite on se fera un malin plaisir de faire nos cartons, car aujourd'hui on a évité d'autres soucis, une personne bien attentionnée à mis le papier à joindre aux objets (férailles, voitures etc...)encombrant sur ma 106 (heureusement les gosses ramassent tous les papiers un peu partout! Que je les aimes (mes gosses!)! En tous cas, on fêtera ça ce week-end bien entendu !Bises!
    AMD Fabi
    AMD Fabi


    Messages : 471
    Date d'inscription : 24/10/2010

    News!!!! Empty Re: News!!!!

    Message  AMD Fabi Lun 10 Sep - 9:25

    bom bom bom bom
    vanyan
    vanyan


    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : ALSACE

    News!!!! Empty Re: News!!!!

    Message  vanyan Lun 10 Sep - 9:42

    Si j'avais le temps je danserais presque sur la table! Ma famille sera bientôt de nouveau au presque grand complet ! :-D

    Contenu sponsorisé


    News!!!! Empty Re: News!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:15