Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....

    vacances 2011

    Partagez
    avatar
    Haquin YL

    Messages : 246
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 48
    Localisation : EURE ET LOIR

    vacances 2011

    Message  Haquin YL le Sam 30 Juil - 14:27

    Bonjour a tous.

    Jour J dans 7 jours, yes!!!!!!!!

    bientôt les vacances d'été

    Yvan me prépare une surprise, il a craqué pour une trotinette,il aura besoin de vos conseils.

    En attendant, jogging 3 fois par semaine, le reste du temps , ballade et ...

    avatar
    Fred et Aurélie

    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : Frambouhans / Doubs

    Re: vacances 2011

    Message  Fred et Aurélie le Lun 1 Aoû - 9:07

    Sympa la trotinette, on attend une photo de l'engin

    nous pour trois loups va falloir sérieusement penser au kart

    on va déjà commencer par l'initiation au vélo cet automne pour Loomak
    ça devrait être plutot sympa compte tenu de son "dynamisme"

    dernière semaine de boulot et c'est la quille!!
    courage bom



    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Re: vacances 2011

    Message  vanyan le Lun 1 Aoû - 13:38

    Super la patinette... après hésitation (pour moi) nous on a opté pour le vtt cet automne ... C'est aussi une initiation pour eux comme pour nous...
    avatar
    Haquin YL

    Messages : 246
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 48
    Localisation : EURE ET LOIR

    jour j-1

    Message  Haquin YL le Jeu 4 Aoû - 18:20

    plus q'une journee:cheers: cheers cheers

    Aujourd'hui, l'engin est arrivé par la poste ( les personnes de Doonemark's runners ont tenu parole)

    Aprés une heure de montage, c'est parti mon kiki. J'ai pas pu résister, on est parti la tester.bounce

    Fonctionne super bien mais cela reste assez physique, la marche est haute de 17 cm, ça tire bien sur les jambes.

    Schowi a bien aimé, il est parti au quart de tour mais le retour a été difficile.

    Résultat, une oreille de porc pour le récompenser de ce nouvel effort de 4 km.

    La prochaine fois je filme si la température le permet car aujourd'hui - de 15°C et en plus le soir sous la pluie.



    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 324
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Grenoble

    Re: vacances 2011

    Message  Admin le Ven 5 Aoû - 6:49

    y'a pas une pawtrekker la classe cheers
    avatar
    Fred et Aurélie

    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : Frambouhans / Doubs

    Re: vacances 2011

    Message  Fred et Aurélie le Ven 5 Aoû - 7:24

    "Plus" que 2 semaines pour nous... Sad

    Sympa la bestiole! Il t'a fait un beau cadeau ton maitre!!!

    Le bon point c'est que la fourche est bien protégée, l'amortisseur arrière et les freins sont mecaniques...ça demande peu d'entretien.
    Les pneus de relativement grandes tailles avec l'amortisseur arrière, ça evite de se faire chahuter sur le moindre petit trou.

    Pareil, la barre de trait...bah c'est pas un truc de guignol lol!
    Il va pas la peter en 2 Schowi!!! Laughing

    C'est une super bonne base que tu pourras faire evoluer au fur a mesure de l'usure.
    Perso, pour le confort, je te conseille des freins hydrauliques. C'est plus efficace mais ça n'arrêtera jamais un mala adulte (tout comme tes mecaniques). C'est vraiment plus pour le confort. ça se trouve a pas super cher sur le net sur des sites specialisés en VTT.

    Bref un bel engin en effet!!!

    Bah vous avez du bol de pouvoir sortir parce qu'on a beau ne pas être si loin que ça les uns des autres, il faisait 22°C à 20h30 hier soir chez nous au retour de la promenade...donc pour nous c'est promenade uniquement en ce moment.
    Les loups commencent a pietiner...je le sens bien....Mais je vois bien aussi que ça tire la langue après 1h de marche (22°C et au moins 60% d'humidité...bref tropicale...le soleil en moins)...
    Mais bon il faisait sec...tjrs ça de pris...

    N'oubli pas de le laisser travailler....sinon il attendra tjrs que tu patines. Tu ne dois l'aider que quand c'est nécessaire.
    En plus, si c'est toi qui donne le rythme en patinant, le chien fatiguera plus vite car il va accelerer sa foulée pour te faire plaisir. D'ou le fait qu'il soit peut être un peu fatigué au bout des 4km.
    Dernier conseil : si le chien s'arrête et se couche, arrête de suite l'exercice.

    Tu as pris ton harnais de travail chez Doonerak aussi?
    avatar
    AMD Fabi

    Messages : 464
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Re: vacances 2011

    Message  AMD Fabi le Lun 8 Aoû - 13:54

    Faut pas m'en vouloir Yvan, j'ai pas pu résister, il est trop beau mon puppy.... king


    Je te laisse en mettre d'autres...Bises....
    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Re: vacances 2011

    Message  vanyan le Mar 9 Aoû - 10:45

    Il est superbe...(j'ai l'impression de me répeter à chaque fois!!! Et quel poil!!!
    avatar
    Haquin YL

    Messages : 246
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 48
    Localisation : EURE ET LOIR

    le retour

    Message  Haquin YL le Ven 26 Aoû - 19:58

    pleins de bons souvenirs dans la tete et le camescope.sunny







    avatar
    AMD Fabi

    Messages : 464
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Re: vacances 2011

    Message  AMD Fabi le Sam 27 Aoû - 4:55

    Chouette !!! mais quel boulot ! affraid

    Superbes clichés de Schowi dans les rochers ! flower

    Nos malas non plus, n'aiment pas l'eau de mer .... c'est "dégueu..." ce goût salé. Rien ne vaut un bon gros tas de neige fraiche ! bounce
    avatar
    AMD Fabi

    Messages : 464
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Re: vacances 2011

    Message  AMD Fabi le Sam 27 Aoû - 14:48

    Taro & Schowi
    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Re: vacances 2011

    Message  vanyan le Sam 27 Aoû - 18:10

    Le même gabarit, mais le regard de taro attention... impressionant!

    Contenu sponsorisé

    Re: vacances 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Avr - 19:45