Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....

Repérage du circuit "Le petit poucet" en cani-rando et travail des directions

Partagez
    vanyan

Repérage du circuit "Le petit poucet" en cani-rando et travail des directions

Message  vanyan le Ven 29 Juil - 16:46

Cet après-midi le beau-temps était de la partie...

Voici quelques photos du circuit, petit point d'interrogation : circuit vtt fournis par l'office du tourisme (fiche du circuit achetée!!!), mais sur une partie du circuit panneaux interdits aux vélos (nous avons vérifié plusieurs fois, les panneaux de directions pour les vtt étaient bien là sur le tronçon interdit), ça prouve qu'on est bien chez nous!!!lol!

Je met les photos à l'endroit et les poste après...
    vanyan

Re: Repérage du circuit "Le petit poucet" en cani-rando et travail des directions

Message  vanyan le Ven 29 Juil - 17:32

Joli non? (je parle de la casquette bien sûr! Very Happy )

vanyan

Re: Repérage du circuit "Le petit poucet" en cani-rando et travail des directions

Message  vanyan le Ven 29 Juil - 17:43

Quelle élégance!!! Embarassed

Voilà le circuit fait 4,4 km qu'on est pas obligé de faire entièrement!!! et du plat, du plat encore du plat!! Impec pour débuter!!!
    Fred et Aurélie

Message  Fred et Aurélie le Sam 30 Juil - 8:11

ça a l'air carrement sympa!!!
    La piste est large et bien dégagée.

Le seul truc qui me gave un peu mais c'est pareil chez nous, c'est que ça serait super de fermer ces chemins aux vehicule motorisés. T'as l'esprit plus tranquille...

Bref, si y'a personne dessus en automne c'est carrement la fête!

PS : t'es raccord entre les chiens et la casquette AMD!
    AMD Fabi

Message  AMD Fabi le Sam 30 Juil - 10:29

Sympa le coin à balades....
    ça a l'air très bien pour l'initiation travail !
    L'hiver, y a de la neige?
    vanyan

Message  vanyan le Sam 30 Juil - 18:48

Le circuit est chez moi, là haut, l'hiver dernier on avait de la neige jusqu'à au moins mi-mollet, sur le circuit nous avons passé plus de 4 km le nez par terre, nous n'avons vu que des traces d'animaux sauvage, par contre ce qu'il me plait moins c'est que sur le chemin on a vu trois ou quatre miradors flambants neufs... donc à éviter lors des chasses, mais en théorie je ne pense pas que la chasse soit autorisée sur un lieu où l'O.T fait faire du vtt! Il faut que j'y aille pour leur demander!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 8:44