Alaskan Mala Dream Team

Forum consacré aux Malamutes d'Alaska et aux nordiques des amis d'ALASKAN MALA DREAM

....Ayé Smile Gin est maman !!!!!!!....

    Freya grandit...

    Partagez
    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Freya grandit...

    Message  vanyan le Mer 23 Fév - 1:17

    Voilà, aujourd'hui nous avons reçus nos cadeaux de Noël en retard...Daïko a reçu sa ligne de trait vtt et un vtt pour l'occas dont se débarrassait un ami, quand à moi ils ont opté pour un harnais et une ligne cani-rando (nous travaillerons les directions, et sans risque que je tire de trop et me fasse du mal).

    Nous l'avons inauguré cette après-midi, je connait déjà "devant" (quand je dévie, en entendant l'ordre je me remet pile devant Vanna et ce dès la deuxième fois... je sus impressionnante n'est-ce pas?). On a couru un peu, et là elle j'ai obéis au stop... et j'adore ça...!


    Vers 17h nous avons eu le droit à un tour de manège, Vanina est restée avec Daïk et moi dans la voiture sur la remorque qui nous dépannait (on n'a pas du tout aimé le moment où ils ont fait monter la voiture dessus mais après on a piqué un somme pour faire passer toutes ses émotions, et, Vanina avais le mal de mer comme elle dit, elle était toute blanche, puis verte lol). (Et oui Fabienne! A peine rentrée à la maison, le garagiste vient de repartir avec la voiture pour Dijon... le point positif ça rentre dans la garantie, le point négatif : nos vacances sur Schirmeck c'est foutu...(on devait y retourner demain plus longtemps)!!!! Nous espérons quand même pouvoir l'utiliser un peu plus en 2011 qu'en 2010 (càd 3 mois))!

    Une fois rentrés on s'est fait une partie de jeux endiablée, a mangé, et on a fait la connaissance du garagiste et de son fils (avec pleins de câlins), et maintenant repus de tous les côtés, nous dormont comme des bébés....

    Au fait, on a vu le terrain. Daïk et moi avons été supers content d'aller là-bas, nous avons joués avec la mousse sur les arbres (surtout moi, bien sûr!), et Daïk est tombé sur des odeurs assez intéressantes, alors j'y suis allé aussi, mais non n'avons rien attrapé... Neutral Ce sera pour la prochaine fois....Wink. Je deviens une grande fille, fait beaucoup moins de bêtises (j'ai arrêté de faire courir Vanina dans tous les sens!!!! (enfin encore un tout tout petit peu, faut pas exagérer non plus, sinon elle s'ennuierait trop!) Laughing

    Vanina vous met des photos dans la semaine, car tout à l'heure nous irons faire un tour dans la forêt chez nous et elle en prendra d'autres... nous allons quand même essayer de profiter de nos vacances...

    Je vous fait un gros câlin (à vous et ma première meute), et Vanina et Yannick vous font un gros bisou... A très bientôt!!!
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 324
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Grenoble

    Re: Freya grandit...

    Message  Admin le Ven 25 Fév - 17:27


    Eh bien, dans le genre famille "la poisse", je connais pas pire !!!!
    Heureusement que vous êtes du genre optimiste .....
    bon courage, bisous aux deux pattes et calinous aux 4....
    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Re: Freya grandit...

    Message  vanyan le Lun 28 Fév - 11:31

    mdr! Non nous n'avons jamais eu de problèmes de voiture jusque là. Il fallait bien qu'on y goute un jour ou l'autre!

    En fait ça c'est vraiment bien fini, mercredi le garagiste a acheté un espace qu'il a révisé et nous a ramené en prêt jeudi.... ouf!!!

    Nous sommes retournés sur le terrain samedi, avons enfin trouvé notre parcelle (et non celle du voisin mdr), nous y serons tous bien il est encore mieux.

    C'est bourré de terriers, les chiens adorent, il y a de belles pistes plates et en côtes de dénivelés différents, et pas de monde autour (uniquement 2 maisons de vacances), un vrai petit paradis... !

    Nous avons fait en même temps des ballades bien sûr (Freya s'arrêtait tous les mètres à la recherche d'un terrier je pense!) et les chiens avaient repéré je ne sais quoi dans les sous-bois et étaient pour le coup obsédés par celui-ci lol. Ah! l'appel de la forêt!!!!

    Pour le monospace il semble qu'il y a eu un soucis au moment des épreuves et qui est responsable de la panne donc étant garanti nous n'auront rien à payer... Donc pas trop de poisse encore!!!Ca ne peut pas être toujours rose, sinon bonjour l'ennui lol!



















    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 324
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Grenoble

    Re: Freya grandit...

    Message  Admin le Lun 28 Fév - 11:40


    Il est grand votre terrain ?
    avatar
    vanyan

    Messages : 320
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 42
    Localisation : ALSACE

    Re: Freya grandit...

    Message  vanyan le Lun 28 Fév - 12:06

    13 ares 66, en pleine forêt (c'est une parcelle en bois mais comme ils avaient tout fait couper nous n'avons que des petits sapins de 6/7 ans), il, y a un ruisseau contre la parcelle qui descend directement de la source (les chiens en ont déjà profité, Daïk en équilibre précaire comme un mâle qu'il est et Freya à l'aise car elle s'est pris une minute de plus pour trouver l'endroit approprié mdr)

    Contenu sponsorisé

    Re: Freya grandit...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 11:16